jeudi 2 juillet 2015

Quatre quart au combava

Bonjour tout le monde,

Je dois bien avouer que ma motivation en ce moment pour écrire des recettes est mise à rude épreuve !
Je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner alors imaginez bien que pour écrire c'est pas le top. Néanmoins, je peux compter sur ma fidèle acolyte qui vous a préparé un simplissime et néanmoins très bon quatre-quart au combava ( et oui encore du combava ! )




Ingrédients pour un quatre-quart :

3 oeufs
100g de sucre
50g de sucre vanillé (Je fais mon propre sucre vanillé, dès que j'utilise de la vanille pour une recette je garde la gousse que je mets dans un bocal avec du sucre. C'est plus économique et bien plus parfumé.)
150g de farine
150g de beurre
Un sachet de levure
zeste de combava

Préchauffez le four à 180°C

Fouettez les œufs et le sucre puis ajoutez le beurre en pommade.
Ajoutez la farine et la levure et mélanger.
Et enfin ajoutez quelques zestes de combava.

Versez dans un moule à cake et mettre à cuire à 180°C 20-25 min.

Régalez vous les gourmands !


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...