vendredi 13 février 2015

Jus de fruits ACE -Carotte orange sanguine citron-


Bonjour à vous !

Vous êtes stressés ? Fatigués ? Votre boss vous prend la tête ? Quoi de mieux qu'un bon jus pour ce requinquer après une dure journée de boulot ( hormis un mousse avec les copains.... L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération ). Le professeur Robin M'Diao vous propose sa mixture à base de jus de carottes, oranges sanguine et citron pour faire le plein de vitamines A,B,C et ça jusqu'à Z ! Je vous promets que grâce à ce breuvage, tous vos problèmes seront résolus : fatigue, héritabilité, impuissance, chance aux jeux, obtention d'un crédit, amour, divorce..... Bref tout ! Paiement après les résultats après un acompte de 500€ : pas de chèques, ni CB 

Non en faite pas tout, je plaisante il y une ou deux choses ci dessus qui sont fausses ^^

Bon comme je ne suis pas le chaman qui met des petits papiers dans vos boites aux lettres en vous promettant monts et merveilles, je vous dirai simplement que c'est très bon, rafraîchissant et plein de vitamines alors n'hésitez pas un seul instant !




Ingrédients pour un grand verre (~250ml)

3 carottes
2 oranges sanguines
1 citron
Glaçons

Pressez les oranges sanguines et le citron au presse agrume et passez les carottes à la centrifugeuse.
Mélangez le tout, ajoutez des glaçons à votre convenance et vous obtenez un jus frais et plein de vitamines. Parfait pour le petit déjeuner ou pour le quatre heure.

A la prochaine !


3 commentaires:

  1. Parfait pour faire face aux microbes de l'hiver

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison, ça booste le système immunitaire sans ingurgiter une tonne de compléments alimentaires

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve vos recettes superbe et facile merci de les partagé

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...