mercredi 3 septembre 2014

Visite dans le jardin d’Eden d’Aurélie



J’avoue que le titre de cette article pourrait porter à confusion dans n’importe quel esprit pervers mais c’est bien de cuisine dont il s’agit dans cette article et pas n’importe quelle cuisine, celle du Paradis d’Aurélie (c’est bon vous voyez enfin le jeux de mot, on pouvoir passer à autre chose maintenant !).

Où j’en étais moi ? J’ai la tête dans les nuages, c’est ça quand on a pas les pied sur terre !

Ah oui ! « Le Petit Paradis d’Aurélie » est un blog créé par Aurélie, jeune blogueuse trentenaire, qui commence à se faire doucement mais surement une place dans la cuisinosphère française grâce à une cuisine simple et sans prétention. Lorraine dans l’âme c’est loin d’être une quiche en cuisine (facile celle là), et pour une amatrice qui le revendique ouvertement, ses recettes sont loin d’être cantonnées à un simple plat de pâtes au beurre. En effet, l'éclectisme culinaire d’Aurélie vous fera découvrir un monde où la cuisine de tous les jours est mise en avant en toute simplicité mais où l’exotisme d’une recette sucrée/salée n’est jamais très loin notamment celle des boulettes de viande sauce à l’ananas  ou des nouilles au beurre de cacahuètes.


Ni chichi,ni photos trop pompeuses, cette maman de deux petits bouts assume ouvertement son coté amatrice pure et dure et désire avant tout de partager avec vous ses recettes de tous les jours, celles qui régalent avant tout sa petite famille.

Ce qui m’a plu le plus chez Aurélie c’est qu’elle ne perd pas de vue l’essence même de la cuisine qui reste,  avant toute les jolies photos et présentations, une histoire de goût et de partage qu’elle essaie d’inculquer au jour le jour à ses enfants. Merci Aurélie de faire ça ! J’en ai marre de voir des parents qui amènent leurs enfants à Macdo dès qu’ils ont la flemme de cuisiner !


Que dire de plus, hormis que j’attends avec impatience ces nouvelles recettes et que je vous incite grandement à aller voir son site : http://leparadisdaurelie.over-blog.com/ ou vous trouverez à coup sur des recettes avec un petit goût de paradis celui du paradis d’Aurélie…

Article rédigé par
Saveurs Gustatives


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...